Envie de participer ?

Dimanche 25/09 c’était la sortie club, prolongée par un pique-nique en forêt de Carnelle.

Rando Pique Nique 2022

Un beau parcours de 112km (+24 km pour le retour sur Orry) soit 136 au final qui nous a mené entre autres à Hénonville, Loconville, Lavilletertre, Epiais-Rhus, Vallangoujard, des noms qui évoquent le Vexin, secteur un peu éloigné pour nos sorties dominicales et que nous avons eu le plaisir de sillonner . Un beau parcours, vallonné avec près de 1300 de D+. Nous avons eu une météo très favorable, températures idéales et peu de vent. Et pour finir un pique-nique au top, merci à Karine, Cécile, Nicole et Christiane.

Un gros bémol : la très faible participation,  (c’est comme pour les élections cantonales ou européennes qui n’intéressent que peu de monde), nous n’étions que 3 cyclistes (4 partiellement) et 7 au pique-nique.